Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167
Accueil > Syndicat > Syndicat

Syndicat

Articles de cette rubrique


La CGT Cochin ne polemique pas, ELLE AGIT ! (Syndicat)

vendredi 10 mars 2017 par François Sénac IDE
La CGT COCHIN consternée par le suicide de notre collègue dans notre hôpital La CGT ne polémique pas mais agit. (10 Mars 2017) Apres la découverte de ce drame, les membres du CHSCT de la CGT COCHIN ont manifesté leur solidarité avec les membres de son service. Concrètement, la CGT COCHIN ont favorisé (...)


conges bonifies (Syndicat)

jeudi 16 février 2017 par Marise Dantin Secrétaire Générale
Pour les congés bonifiés : Si vous reportez votre départ pour les congés bonifiés, vous devez partir impérativement l’année suivante dans ces conditions vous pourrais repartir deux ans après, afin de récupérer votre cycle de tous les trois (...)


SANCTIONNE OU SANCTIONNE ? (Syndicat)

mercredi 1er février 2017 par Marise Dantin Secrétaire Générale
Les agents du SAU ont un gros dilemme. En effet, souvent exposés aux agressions, ils n’ont pratiquement pas de recours pour se protéger. La direction a toujours refusé de mettre suffisamment de personnel de l’anti malveillance pour assurer la sérénité des soins au SAU.(Cela est caractérisé dans les P.V (...)


Comptes de la CGT de l’Hôpital Cochin, année 2016 (Syndicat)

vendredi 13 janvier 2017 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint
Vendredi 13 janvier 2017 Comptes du Syndicat CGT de l’hôpital Cochin 2016 publiés conformément aux articles L.2135-1 et D.2135-9 du Code du Travail établis par Bernard Giusti, Secrétaire Général Adjoint, Trésorier Cotisations perçues 56230,30 Reversements de cotisations (USAP, Fédération Santé...) (...)


Trombinoscope (Syndicat)

mercredi 21 septembre 2016 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint
Marise DANTIN Secrétaire générale CTLE - Secrétaire du CHSCT Commission Amiante permanence : toute la semaine tel 01 58 41 11 67 fax 01 58 41 11 68 Bernard GIUSTI Secrétaire général Adjoint permanence : toute la semaine CTLE - CME (commission médicale) - Délégué Union Locale CGT du (...)


Discours de Bernard Giusti pour la Commémoration de la Libération de Paris, 25 août 2016 (Syndicat)

jeudi 25 août 2016 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint
Mesdames, Messieurs, Chers camarades, Tous les ans, le 25 août est l’occasion pour chacun de se souvenir de ces hommes et de ces femmes qui, dans les hôpitaux ou ailleurs, ont donné leur vie pour que nous vivions libres. Tous les ans, c’est aussi l’occasion de nous (...)


Election de Philippe Martinez (Syndicat)

vendredi 22 avril 2016 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint
Le 51e Congrès de la CGT vient d’élire avec éclat - 95.4 % ! - notre camarade Philippe Martinez au poste de Secrétaire Général de la Confédération. La CGT Cochin, qui a toujours milité pour une CGT clairement engagée dans une ligne de lutte des classes, s’en félicite vivement. La CGT Cochin (...)


Amendements proposés par la CGT Cochin pour le 51e Congrès Confédéral de la CGT (Syndicat)

jeudi 17 mars 2016 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint
PROPOSITIONS D’AMENDEMENTS DE LA CGT COCHIN POUR LE 51E CONGRES CONFEDERAL RAPPORT D’ACTIVITE Préambule « Les luttes, et notamment les grèves, ont largement été amoindries, voire stérilisées, par la fragmentation permanente des mobilisations. Les « grèves en saut de puce » ne font que démobiliser (...)


Déclaration de la CGT Cochin au Comité Général de l’UD Paris en date du 18 février 2016 (Syndicat)

lundi 22 février 2016 par Francisco Michel Neves da Costa
Intervention de Francisco Neves da Costa (CGT Cochin) au comité Général du 18 février Défendre les intérêts des salariés est l’action quotidienne de la CGT COCHIN . Tous les jours nos délégués ont à intervenir pour faire barrage à l’arbitraire et la volonté d’imposer la loi du plus fort au détriment du (...)


Résultats des Elections Professionnelles 2014 - Cochin (Syndicat)

jeudi 14 janvier 2016 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint, Marise Dantin Secrétaire Générale
La CGT Cochin remercie tous les électeurs qui nous ont fait confiance en nous permettant pour les quatre années à venir d’avoir une large majorité dans les instances de notre hôpital. Comme pour les années passées nous défendrons les intérêts de tous les travailleurs et nous continuerons à nous opposer (...)