Confinés et compressés au boulot !
Depuis un an, 40 collègues du SDBA et du Centre De Tri ne supportent plus de se retrouver tassés comme des sardines à l’huile dans une salle de repas le midi, un espace d’environ 13,9 mètres carrés, sans frigo décent accessible !
Les membres CGT COCHIN du CHSCT ( comité d’hygiène et de sécurité des conditions de travail ) ont interpellé pendant PLUS D’UN AN la direction à ce sujet .
Depuis PLUS D’UN AN la direction PROMET et se RECTRACTE !
Cette situation insupportable est devenue dangereuse avec l’impossibilité de respecter le mètre de distanciation sociale liée au COVID 19 et l’utilisation contrainte de matériel insalubre ( ancien frigo dégueulasse).
La CGT COCHIN est montée au creneau .
La déléguée CGT du service a obtenu :
- l’ouverture d’une autre salle pour accueillir le personnel affamé pendant la pause méridienne
- l’attribution d’un nouveau frigo tout neuf et plus grand
- de quoi le remplir ponctuellement
Il aura fallu l’ALERTE DE LA CGT Cochin et une PANDEMIE MONDIALE pour que la direction respecte les conditions d’hygiène à l’hôpital Cochin et ARRÊTE DE TRAITER SON PERSONNEL COMME DES ANIMAUX
Inscription newsletter
Pour recevoir toute l'actualité de CGT COCHIN
Articles les plus lus
- NON A LA REFORME DES RETRAITES
- Exigence d’une rémunération descente pour les ...
- LA DIRECTION VEUT SUPPRIMER LES LOGEMENTS ...
- A tous les CDD : tests de sélection
- Greve et manifestation le 24 septembre ...
- Anti-Casse n°2 - mars 2013
- Regles temps de travail
- A partir de 2021 : Pas de notation des ...
- Le local CGT Cochin
- Une opacité de gestime équivoque !!!!!