Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167

DIRECTEUR MENTEUR !!!

lundi 23 novembre 2015 par Marise Dantin Secrétaire Générale

Ce matin 19 novembre la CGT Cochin et de nombreux agents ont rencontré le Directeur du GH pour déposer un préavis de grève concernant le montant dérisoire de la prime ponctuelle accordée au personnel des cuisines en raison d’une très importante surcharge de travail (2000 repas à préparer en plus chaque jour !).

En effet, dans sa « grande bonté », le Directeur accordait généreusement 40 euros pour 9 mois de surcharge de travail !
Dans le même temps il maintient son intention de verser une prime de 95 euros réclamée par l’équipe de suppléance de jour alors qu’elle ne fait rien de plus que son travail ! Et qui plus est, cette prime pour la suppléance sera déduite de nos primes de présentéisme à Cochin !
Décidément, ce Directeur, toujours aussi menteur, persiste à nier qu’il s’était engagé à présenter une deuxième proposition beaucoup plus équitable au CTLE : une surprime identique pour tous !

Devant notre insistance à lui faire retrouver la mémoire, et après des échanges très vifs, le Directeur s’est défilé, préférant « refiler le bébé » à deux directrices ! Celles-ci ont fini par déclarer que ces primes seront débattues au CTLE avec l’ensemble des syndicats du GH.

Nous invitons tout le personnel de Cochin à venir faire part de son mécontentement devant ces décisions injustes lors du CTLE qui aura lieu le 25 novembre à 14 h 00 au 5e étage de Copernic.

Rendez-vous au local CGT à 13 h 50

le 25 novembre.