Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167

LA DIRECTION VEUT SUPPRIMER LES LOGEMENTS DES OUVRIERS

lundi 8 février 2010 par Marise Dantin Secrétaire Générale

La Direction Generale s’attaque encore une fois à nos acquis

Depuis des decennies les ouvriers de l’Assistance Publique étaient logés sur leur site en echange de nuits et jours feriés d’astreintes. Ces astreintes pénalisaient considérablement leur vie de famille puisqu’ils pouvaient etre déranges à toutes heures du jour et de la nuit pour assurer la securité des patients et du personnel ( groupe electrogene, inondations....)

La Direction Générale a fait paraitre un decret qui stipule que désormais ce benefice leur est retiré. Parrallelement les administrateurs de garde (Direction et membres de la Direction) continuent à etre logés gratuitement sur l’hopital.

Encore une injustice !!!

POUR LES OUVRIERS ON EVOQUE LE BESOIN DE SERVICE

POUR LA DIRECTION LA NECESSITE DE SERVICE

On voit le spectre du privé apparaitre. Aprés avoir quasimment supprimé tous les concours pour le PO, la Direction arrache les derniers lambeaux des acquis du PO, afin de faire disparaitre ce corps de metier. Cependant, les ouvriers sont de plus en plus sollicités pour pallier les deficiences des prestataires privés.

Nos ouvriers sont indispensables !!!

RASSEMBLEMENT LE 9 FEVRIER A 14 H 00 DEVANT LE SIEGE AV VICTORIA

Une délégation sera recue à 14 H 30. Rene MORBY plombier à COCHIN en fait partie et, portera la parole des ouvriers devant la Direction Generale.

Nous devons lutter dans l’unité car, ensemble nous vaincrons pour garder nos acquis.

La Direction Generale s’attaque encore une fois à nos acquis

 

 

 Rene MORBY