Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167

La Lingerie met la table

jeudi 5 avril 2012 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint
La C.G.T. Cochin est intervenue dès le 30 mars avec le personnel à la Lingerie. Le personnel réclamait une table de travail afin de pouvoir plier le linge et travailler dans des conditions correctes.
 
Afin de récupérer les anciens locaux de la Lingerie qui se situaient alors dans le Cloître, monument historique, la direction (qui se réserve exclusivement l’occupation de ce bâtiment prestigieux) a relogé la Lingerie dans des locaux très exigus. Le personnel doit donc continuer son travail au milieu d’un encombrement de matériels divers…
 
Suite à une visite des membres CGT du C.H.S.C.T., la C.G.T. et le personnel ont déposé une pétition le lundi 2 avril 2012 et ont obtenu la table le 3 avril 2012.
 
La C.G.T. est intervenue également auprès de la direction pour obtenir l’agrandissement des locaux de la Lingerie. Les membres C.G.T. du C.H.S.C.T. ont déposé une demande en se sens.
 
La C.G.T. intervient toujours et partout contre l’aggravation généralisée des conditions de travail dans notre groupe hospitalier.
Seule la lutte paye !!!