La Lingerie met la table
jeudi 5 avril 2012
par
La C.G.T. Cochin est intervenue dès le 30 mars avec le personnel à la Lingerie. Le personnel réclamait une table de travail afin de pouvoir plier le linge et travailler dans des conditions correctes.
Afin de récupérer les anciens locaux de la Lingerie qui se situaient alors dans le Cloître, monument historique, la direction (qui se réserve exclusivement l’occupation de ce bâtiment prestigieux) a relogé la Lingerie dans des locaux très exigus. Le personnel doit donc continuer son travail au milieu d’un encombrement de matériels divers…
Suite à une visite des membres CGT du C.H.S.C.T., la C.G.T. et le personnel ont déposé une pétition le lundi 2 avril 2012 et ont obtenu la table le 3 avril 2012.
La C.G.T. est intervenue également auprès de la direction pour obtenir l’agrandissement des locaux de la Lingerie. Les membres C.G.T. du C.H.S.C.T. ont déposé une demande en se sens.
La C.G.T. intervient toujours et partout contre l’aggravation généralisée des conditions de travail dans notre groupe hospitalier.
Seule la lutte paye !!!
Inscription newsletter
Pour recevoir toute l'actualité de CGT COCHIN
Articles les plus lus
- NON A LA REFORME DES RETRAITES
- LA DIRECTION VEUT SUPPRIMER LES LOGEMENTS ...
- A tous les CDD : tests de sélection
- Exigence d’une rémunération descente pour les ...
- Anti-Casse n°2 - mars 2013
- Greve et manifestation le 24 septembre ...
- Regles temps de travail
- La demission à l’APHP
- Règles temps de travail APHP apres 2016
- MACRON veut ficher tout le monde selon les ...