La prime VERAN de 1500 euros : Toujours pas de décret !!
Le ministre macroniste VERAN annonçait à grand bruit qu’une prime de 1500 euros serait versée à tous les travailleurs de l’hôpital public dans les régions les plus touchées (dont l’Isle de France).
La Direction de COCHIN reprend régulièrement cette promesse pour faire passer son attitude pitoyable consistant ’évincer tous les agents non cadre d’une prime déjà versée pour les bénéficiaires en avril.
Pourtant, quand la CGTCOCHIN demande à la Direction si cette prime sera versée en Mai, on est loin de l’attitude généreuse affichée par le ministre macroniste de la santé en avril.
En fait, le décret n’est toujours pas paru !
Visiblement, la reconnaissance de MACRON envers le personnel exposé au risque COVID19 semble s’être beaucoup calmée.....
Ou plutot, il remet au gout un "médaille du cholera", a titre de récompense ! pour cela, le decret sera plus rapide ! Une medaille , ça n’implique pas ! Franchement, ce n’est pas ce que demandent les collègues mobilisés pendant la crise sanitaire !
En tous les cas,pour revenir à la prime, sur COCHIN, si elle arrive réellement, la Direction parle plus d’un versement en juin qu’en mai actuellement !
Après tout, en politique, les promesses n’engagent que ceux qui y croient !
La CGTCOCHIN ravive régulièrement la mémoire de la DIRECTION. Cette dernière est souvent sujette à des crises d’amnésies quand il s’agit de tenir ses engagements en faveur des agents de l’APHP !
Inscription newsletter
Pour recevoir toute l'actualité de CGT COCHIN
Articles les plus lus
- NON A LA REFORME DES RETRAITES
- LA DIRECTION VEUT SUPPRIMER LES LOGEMENTS ...
- Greve et manifestation le 24 septembre ...
- Anti-Casse n°2 - mars 2013
- A tous les CDD : tests de sélection
- Exigence d’une rémunération descente pour les ...
- Regles temps de travail
- MACRON veut ficher tout le monde selon les ...
- La demission à l’APHP
- LA DIRECTION VEUT BAILLONNER LA CGT ...