Les négociations au siege
Pendant que nous (la cgt cochin ) obtenions de notre directeur local à COCHIN un calendrier de négociations, la cgt de l’APHP, l’USAP, au niveau de la direction générale de l’APHP faisait de même en intersyndicale.
En découle un calendrier de négociations, secteur en restructuration par secteur. Ce calendrier commence le 26 mars et court jusqu’à fin mai 2010.
La première négociation cible la fermeture du siège et, les hopitaux longs séjours.Vient ensuite la promotion professionnelle. Toutes les restructurations seront ainsi négociees point par point.
Pendant ce temps aussi, ont éclaté plusieurs conflits locaux animés par la CGT , comme à Charles Foix,hôpital de long séjour que nos directeurs avaient condamné sans tenir compte des patients et du personnel. La CGT de Joffre Dupuytren s’est aussi fait entendre le 19 Mars . Cet hopital est menacé de fermeture, et va laisser sur le carreau pres de 500 personnels.
Les directeurs d’hôpitaux de l’assistance publique ont reçu des instructions à ce sujet hier et aujourd’hui ; vendredi 19 mars venant du directeur général.
Pourtant a Cochin notre Directeur ne semble pas avoir compris le message du Directeur Général. En effet Mr DE WILDE continue à mutualiser les services (entre autre les labos avec l’Hotel Dieu).
La CGT avec le personnel est bien décidée à se faire entendre. Nous ne les laisserons pas détruire notre système de soins et, nos acquis. C ’est aprés de dures luttes que nous les avons obtenus et c’est en luttant que nous les garderons.
La cgt cochin poursuit son action tout au long de la semaine à venir.
C’est le moment de se faire entendre !
Dans la rue le 23 mars
Avec la CGT face à nos directions
Pour nos emplois et nos conditions de travail
Suivez-nous
Dans la même rubrique
- Nouvelle attaque de la DRH pour les surprimes !!!!Heures de nuit : La CGT COCHIN intervient
- Surcharge de travail et manque de personnel aux 3e, 4e et 5e étages d’hospitalistion du PR1
- Réunion pour le service de Réanimation Néonatologie, Soins Intensifs et Pédiatrie (PR1)
- Agression contre le personnel de sécurité
- Du personnel pour la néo-nat de PR1 !
- Nouvelle organisation pour les Admissions-Frais de Séjour du PR1
- La CGT en ACTION ! GESTIME...
- Pour un logement APHP !
- A Cochin, la sécurité des patients et du personnel remise en cause
- Ras-le-bol au SET
- La Lingerie met la table
- UN VENT DE REVOLTE SOUFFLE SUR L’ AP- HP
- Bloc PR1 Relevé de décisions
- A PR1, la CGT Cochin et le personnel en lutte obtiennent des avancées significatives
- rassemblement le 6 Mars pour le maintien de nos acquis

