Primes:Les paroles !les paroles ! les paroles ! Comme chantait DALIDA

mercredi 15 avril 2020 par François Sénac IDE

Les primes !

Tout le monde en promet !

La dernière promesse vient de VERAN, ministre macroniste de la santé !

Il clame partout : 1500 euros de primes pour le personnel de santé !

Mais il fixe dejà les limites !

Des limites liées à la géographie, au service, etc......

En fait, au bout du compte, on fini par comprendre que trés peu la toucheront !

Comme la Prime BUZYN , annoncée à grand renfort de publicités en 2019 pour calmer la colère des soignants, comme les chèques cadeaux de HIRSCH, on craint que cela ne soit que du vent pour la majorité des agents de l’hopital public, de l’APHP ou de COCHIN !

Quand on ne travaille pas à l’APHP, on a l’impression que les agents des hopitaux de PARIS passent leur temps à toucher des primes qui tombent du ciel !

C’est une grosse blague , très macronienne !

En fait, seuls moins de 25% des agents ont touché la prime BUZYN !

Idem pour les chèques cadeau de HIRSCH que la grande majorité des agents de l’APHP n’ont jamais eu !

Il y a de grandes chances que ce soit la même chose pour les primes VERAN !

La CGT COCHIN ,dès que les modalités d’attribution seront précisées fera le point !

Mais, avec MACRON, pas d’inquiétude ! Ses amis milliardaires touchent le jackpot tous les jours !!! Du fond de leurs villégiatures de l’ouest et du sud de la France, loins du COVID 19, il peuvent toujours faire confiance à l’actuel gouvernement pour nous tondre un peu plus pour dégager des profits !