RETRAITE DES AGENTS AYANT 3 ENFANTS ET 15 ANS DE SERVICE
mardi 6 juillet 2010
par
Le 30 Juin 2010, le Ministre du travail ERIC WOERTH et le Secretaire d’Etat GEORGES TRON ont publié un communiqué sur la reforme du dispositif de départ anticipé à la retraite pour les femmes fonctionnaires parents de trois enfants et ayant 15 ans de service.
Cette décision concernait l’obligation pour les agents, remplissant ces conditions pour pouvoir partir à la retraite devaient formuler leur demande avant le 13 Juillet 2010 pour beneficier des modalités actuelles dans le calcul de leur pension.
Devant l’afflut des demandes, le Ministre du travail a ete dans l’obligation de repousser la date au 31 Décembre 2010
Les agents qui deposeront leur demande avant cette date (31/12/2010) benefieront des modes de calcul actuels jusqu’au 1 er Juillet 2011
Marise DANTIN
titre documents joints
note du ministere
amandement du gouvernement reculant la date butoire du 13 juillet au 31 decembre 2010
Inscription newsletter
Pour recevoir toute l'actualité de CGT COCHIN
Articles les plus lus
- NON A LA REFORME DES RETRAITES
- Regles temps de travail
- Anti-Casse n°2 - mars 2013
- Le DIrecteur des ressources humaines use de ...
- A tous les CDD : tests de sélection
- Exigence d’une rémunération descente pour les ...
- LA DIRECTION VEUT SUPPRIMER LES LOGEMENTS ...
- Surveiller son "GESTIME-WEB", une necessité ...
- Greve et manifestation le 24 septembre ...
- Revendications des agents du groupe ...