Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167

Brancardage : nouvelle victoire de la CGT COCHIN !

mardi 11 février 2014 par Bernard Giusti Ancien Secrétaire Général Adjoint

A la suite du préavis de grève du Brancardage de COCHIN, une réunion de négociation entre les brancardiers, accompagnés de la CGT Cochin, et la Direction a eu lieu ce matin.
L’équipe du Brancardage demandait en effet l’obtention de postes supplémentaires, de chaises roulantes et de brancards, des locaux de stockage ainsi que des assurances légales concernant leurs tâches spécifiques.

  • Nous avons obtenu :
  • - 8 postes supplémentaires de brancardiers
  • - 10 fauteuils neufs
  • - La rénovation des brancards
  • - L’attribution de locaux de stockage
  • une salle de repos sur COPERNIC
  • - En dehors des horaires de circulation des nouvelles navettes assurant le passage des patients de COCHIN sur COPERNIC/PORT ROYAL, les patients médicalisés ( brancards, fauteuils, perfusions ...) ne seront plus pris en charge par le Brancardage mais par des ambulances.

Une fois de plus la solidarité

du personnel soutenu par la CGT COCHIN a payé !

Alors que ces revendications ont été faites auprès de la direction par la CGT COCHIN dans les différentes instances, seules la détermination du personnel et la menace d’une grève ont fait plier l’administration.

Ne restez pas isolé, rejoignez nous !

Seule la CGT Cochin
défend TOUS vos droits et TOUS vos intérêts !