Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167

Jour de greve au bloc orthopedique et de chirurgie thoracique et SSPI de COCHIN OLLIER

jeudi 22 octobre 2020 par François Sénac IDE

La Direction de l’hôpital COCHIN n’a pas répondu aux questions du personnel du bloc opératoire et de la SSPI d’Ollier à COCHIN.
Dans le compte-rendu des négociations fait et bâclé par la Direction, cette dernière reprend des données erronées et estime que "Cette coquille n’altère donc en rien la validité ni la pertinence des réponses apportées aux demandes des professionnels de la SSPI et des blocs Ollier".
Pourtant, les erreurs reportées sur les horaires des personnels sont à l’origine de leur colère suite à l’inconséquence d’ordres contradictoires qui se succèdent au cours des années et désorganisent la vie des professionnels.
La Direction n’apporte pas non plus de réponse sur la demande d’effectifs supplémentaires, alors que le ministre de la santé vient de faire une déclaration portant sur des crédits supplémentaires destinés à l’hôpital !
La réponse de la Direction de COCHIN a écœuré les professionnels de santé présents qui n’ont pas du tout apprécié les éléments de langage d’une langue de bois préfabriquée avec des références fausses !
De fait, les collègues de ces services entament une grève aujourd’hui jeudi 22 octobre 2020, dépités face à une Direction d’hôpital aussi peu intéressée par la bonne marche de l’hôpital !

Le piquet de grève se tient au local CGT COCHIN.

à partir de 7 h00 , le 22/10/2020