La CGT est une grande famille.
La CGT a les mêmes réflexes que les directions en cas de départ ou d’accueil d’un nouveau membre de direction : lorsqu’un agent d’un établissement postule pour intégrer un autre établissement, les directeurs ne manquent pas d’appeler leur établissement d’origine pour se renseigner sur la manière de servir de cet agent.
Et bien à la CGT lorsqu’un directeur arrive dans un établissement, la CGT qui reçoit ce directeur appelle le syndicat CGT de l’établissement où il a sévit auparavant pour se renseigner sur sa manière de diriger.
C’est ainsi que le syndicat CGT du CHU de Nantes nous a appelé. Nous l’avons bien sûr renseigné ; par contre nous avons appris que notre ancien DRH de notre grand GHT a perdu au passage de sa mutation son titre pompeux puisque DRH d’un des plus grands GHT de France qui comporte presque 13000 agents, il se retrouve DRH avec pour seul charge le recrutement du personnel d’un CHU de moindre importance.
Peut-être que toutes les procédures judiciaires initiées par la CGT Cochin à son encontre ne sont pas étrangères à cette mutation ?
Donc, fini pour lui la satisfaction d’assener des sanctions à la pelle, des passages en conseil de discipline pour les agents ; tout cela sans aucune preuve et sans enquête ni aucun état d’âme.
La CGT COCHIN constate qu’en fait de promotion ou de récompense, il n’aura que la vie tranquille d’un petit directeur.
Inscription newsletter
Pour recevoir toute l'actualité de CGT COCHIN
Articles les plus lus
- Greve et manifestation le 24 septembre ...
- Covid 19 : La parole des agents de terrain ...
- PASSAGE EN FORCE DES DMU EN INSTANCE
- Bosser jusqu’à 67 ans !!!!!!
- Comptes du Syndicat CGT de l’hôpital Cochin - ...
- MACRON HABILLE POUR PLUSIEURS HIVERS PAR UN ...
- A partir de 2021 : Pas de notation des ...
- Le SEGUR : La CGT refuse de signer un chèque ...
- Des vestiaires vétustes à COCHIN
- gestion des CA 2020 : la DRH de l’APHP ...