Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167

La mauvaise blague de la Direction de l’APHP !

samedi 26 décembre 2020 par François Sénac IDE

Le 18 decembre, le Directeur des ressources humaines de l’APHP a signé une note precisant les conditions de report des jours de repos sur 2021.

Cette note a été diffusée le 21 decembre.

Dans cette note, il precise que seuls 5 CA (congés annuels) seraient reportable via le CET.

Le probleme est que la Direction n’a eu de cesse de repeter aux agents qu’il y aurait un assouplissement de ces mesures puisque la periode COVID avait mobilisé les personnels de l’hopital ce qui avait dissuadé certtains de nos collegues de prendre la totalité de leur CA cette année.

Le fait de publier cette note aussi tardivement empeche tout rectification sur les plannings et nombres des agents de l’APHP vont perdre leur jours de congés annuels en guise de remerciement !

Sur COCHIN, la DRH appliquera, comme d’habitude à la lettre ce genre de directive à la lettre, surtout si elle pénalise les agents, alors que cette meme Direction a bloqué en 2020 les dons pour les agents, dont on ne sait toujours pas ce qu’ils sont devenus.....

Décidement , tout est fait pour décourager les agents de l’hopital , contrairement à ce que peuvent laisser croire les grandes declarations faites par les responsables politiques !