Les kinés de COCHIN dans la tourmente

lundi 14 décembre 2009 par François Sénac IDE

Les kinés de COCHIN ont demandé à la CGT de préparer une séance extraordinaire de CHSCT pour avoir des précisions sur leur futures conditions de travail dans un futur proche.

Les membres du CHSCT des autres syndicats ont suivi et ont fini par demander cette séance.

Les kinés de COCHIN se retrouvent menacés par une réorganisation de service.

Ils sont soutenus dans leurs revendication par la CGT

Cette séance a eu lieu le 12 janvier 2010 à 14 heures

De nombreux kinés ont participé à cette séance,le chef de service et la cadre de pôle,accompagnés par le cadre sup kiné

Les kinés et leur cadre ont souligné la diminution continue des effectifs dans le service et les grandes difficultés qu’ils rencontrent dans ce contexte.

Les difficultés liées à l’aspect relationnel avec le nouveau chef de service semblent avoir été en partie résolues.

La valorisation de la pratique kiné reste un sujet sensible

la direction a réaffirmé sa volonté d’économies à tout prix.

Le CHSCT a donc demandé un audit sur les conditions de travail ,axé sur les conséquences de la diminution des effectifs.

Il ne faut pas hesiter à solisciter les representants CGT au CHSCT,poste 11167

Cet article a pour vocation d’évoluer

www.cgtcochin.fr