Rencontre entre la CGT Cochin et la CGT Guadeloupe

lundi 15 septembre 2014 par Bernard Giusti Ancien Secrétaire Général Adjoint

Le samedi 13 septembre 2014, la CGT Cochin a accueilli les camarades de la CGT Guadeloupe.

Les débats ont été fructueux et se sont déroulés dans une ambiance de franche camaraderie et de solidarité.

La CGTG a évoqué les difficultés qu’elle rencontre et nous avons évoqué les solutions envisageables.

La CGT Cochin se félicite de cette nouvelle "complicité" avec nos camarades d’Outre-Mer.

D’autres rencontres sont prévues afin de poursuivre une collaboration étroite entre nos deux syndicats CGT.

De gauche à droite sur la photo : Philippe BELLAIR (Secrétaire Général CGTG Fédé Action Sociale & Santé), Marise DANTIN (Secrétaire Générale CGT Cochin), Harry PROMENEUR (Commission Exécutive CGTG Fédé Action Sociale & Santé), Bernard GIUSTI (Secrétaire Général Adjoint CGT Cochin)