Sécurité des patients : La direction de COCHIN absente !
La direction du site COCHIN en responsabilité du CHSCT a brillé par son absence lors de la visite de l’instance programmée le 22 novembre 2016 .
C’est regrettable, car en pleine "semaine de la sécurité des patients" organisée par l’APHP, la visite concernait justement la difficulté d’évacuer les patients en urgence vitale à cause de la vétusté des ascenseurs de certains secteurs de l’hôpital !
On ne peut que s’étonner devant cette grande indifférence de la direction du site COCHIN, de la directrice des soin de COCHIN et de la DRH de COCHIN devant ces problèmes .
La CGT COCHIN, très critique sur les méthodes de ces responsables, ne peut que constater, une fois de plus, l’écart qui existe entre l’effet d’annonce d’une campagne de communication et la réalité.
La CGT COCHIN continue néanmoins à soutenir les collègues de l’hôpital dans leur combat quotidien pour assurer des soins de qualité aux patients fréquentant notre hôpital.
L’instance du 24 novembre à COCHIN sera l’occasion de présenter une motion exigeant la remise en état des ascenseurs de l’hopital.
Inscription newsletter
Pour recevoir toute l'actualité de CGT COCHIN
Articles les plus lus
- Greve et manifestation le 24 septembre ...
- Covid 19 : La parole des agents de terrain ...
- PASSAGE EN FORCE DES DMU EN INSTANCE
- Bosser jusqu’à 67 ans !!!!!!
- Comptes du Syndicat CGT de l’hôpital Cochin - ...
- MACRON HABILLE POUR PLUSIEURS HIVERS PAR UN ...
- A partir de 2021 : Pas de notation des ...
- Le SEGUR : La CGT refuse de signer un chèque ...
- Des vestiaires vétustes à COCHIN
- gestion des CA 2020 : la DRH de l’APHP ...