Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167
Accueil > Professions > Personnel administratif > Personnel administratif

Personnel administratif

Articles de cette rubrique


ARRET DU MASSACRE A LA FAUGERE ! (Personnel administratif)

mercredi 2 mars 2011 par Fabrice Miennée P.O.
OUVERTURE IMMEDIATE DE NEGOCIATIONS POUR L’ENSEMBLE DU PERSONNEL ADMINISTRATIF Mutualisation de nombreux services dans les GH (travaux, standards, traitements externes, gestion RH………) Rattachement brutal des services informatiques locaux à l’Agence Technique Informatique sur le site de Bessières (...)


POURQUOI LE RETARD DE NOS FICHES DE PAIE (Personnel administratif)

vendredi 26 février 2010 par Marise Dantin Secrétaire Générale
En voulant faire toujours plus d’économie, la Direction Générale a décentralisé le site de l’AP HP qui éditait nos fiches de paie, pour le donner au privé. Résultat nos fiches de paie n’arrivent à Cochin que vers le 15 du mois. Elles sont alors vérifiées et mises sous enveloppe par les gestionnaires qui (...)


LA DIRECTION FERME LES ADMISSIONS DE NUIT. (Personnel administratif)

lundi 22 février 2010 par Marise Dantin Secrétaire Générale
Encore une fois la Direction ferme un service sans prevenir les instances (CHSCT et CTLE) La direction ferme sans état d’âme le service des admissions de nuit. Les personnels (3 Agents) ignorent où ils seront reclassés. Cela representera une surcharge de travail pour les equipes soignantes qui (...)


Déclaration du maire de paris sur APHP pour info (Personnel administratif)

vendredi 18 décembre 2009 par François Sénac IDE
L’avenir menacé de l’AP-HP 17 décembre 2009 Je tiens à exprimer mon indignation devant les menaces qui s’accumulent sur l’avenir de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris. Les suppressions annoncées de postes de personnels soignants (1000 par an, à partir de 2010) obéissent à une mécanique comptable, (...)