Vœux 2018 de la CGT Cochin (Actualités)

mardi 9 janvier 2018 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint
(lus publiquement le 9 janvier 2017) Monsieur le Directeur, En ce début d’année 2018 la CGT Cochin est très inquiète quant à l’avenir de notre institution. Toutes les réformes entreprises au cours de ces dernières années l’ont considérablement fragilisée, et en particulier nos (...)

Les vœux d’Emmanuel Macron (Actualités)

lundi 1er janvier 2018 par Marise Dantin Secrétaire Générale
Les vœux d’ Emmanuel Macron auront été à l’image de ses premiers mois à l’Elysée : de belles paroles à l’inverse de ses actes accomplis. Où est la fraternité quand on a offert 9 Milliards aux plus riches et baissé l’APL des plus défavorisés ? De qui se moquent-ils ? De nous, sans aucun doute, à qui (...)

Bonnes fêtes à toutes et à tous ! (Actualités)

vendredi 22 décembre 2017 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint, Dominique Allirol Adj. Adm.
La CGT Cochin vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ! Malgré tout, beaucoup d’entre nous auront des difficultés pour offrir à leurs enfants et à leur famille des festivités décentes, tant notre pouvoir d’achat a encore été amputé... Au niveau de (...)

Comité général CGT COCHIN 7 décembre (Actualités)

mardi 5 décembre 2017 par François Sénac IDE

Discours pour la Commémoration de la Libération de Paris, 25 août 2017 (Actualités)