Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167

A COCHIN, un batiment récent continue à se déliter : L’action de la Direction inéfficace !

mercredi 13 novembre 2019 par François Sénac IDE

Le service de Stérilisation a été inondé le samedi 9 novembre 2019 et de nombreux éléments du plafond du centre de tri ont à nouveau chuté !

Ces dégradations se sont produites en dépit des mesures annoncées par la direction à la suite du DGI déposé par des membres CGT du CHSCT Cochin. Cela prouve que les mesures qui ont été envisagées par notre Direction sont parfaitement insuffisantes ou inadaptées.

Le CHSCT réuni après le DGI déposé par les membres CGT du CHSCT de COICHIN apres une chute de plaques de plafond il y a 2 semaines avait rejeté le plan d’action de la Direction, qui ,de fait, s’avère inefficace avec cette nouvelle vague de degradations du plafond et les inondations resultants des fuites non maitrisées dans ce reseau de canalisations pourtant récent.

C’est d’autant plus révoltant de voir ce bâtiment se déliter que sa construction est très récente.

A la CGT, on se demande pourquoi la Direction ne cherche pas à se poser de questions sur la qualité de la construction initiale, alors que cette même Direction traque le moindre euro à économiser sur les postes d’agents de l’hôpital.

La CGTCOCHIN a interpellé la Direction sur ce danger qui menace les collegues de ce batiment une nouvelle fois le 12 novembre.

A ce jour, aucune réponse de la Direction !!!