Syndicat CGT Hopital COCHIN

Poste 11167

Injustice pour le personnel de la Logistique

vendredi 27 juin 2014 par Bernard Giusti Secrétaire Général Adjoint

Le 26 juin a eu lieu un CHSCT au cours duquel la CGT Cochin est intervenue pour réclamer l’équité pour tout le personnel de la Logistique de Cochin.

En effet, Mme Lambermont, Directrice de la Logistique, présentait une modification du protocole des 35h, spécifique au Magasin Hôtelier : le personnel de ce service est autorisé à réduire son temps de repas de 10mn afin de pouvoir quitter le service 10mn plus tôt, tout en gardant les avantages des RTT.

La CGT Cochin a fait valoir que cet accord devait être, par souci d’équité, étendue à tout le personnel de la Logistique. Tout agent de la Logistique qui le désire a ainsi la possibilité de partir 10mn plus tôt en fin de service.
La CGT Cochin invite les agents de la Logistique (Magasin Hôtelier, Bio-Nettoyage, Lingerie, Transports, Magasin Ouvrier, Cuisine, Vaguemestre, Pharmacie…) à faire valoir cette revendication !

Lors du vote en CHSCT, la CGT Cochin a décidé de s’abstenir, considérant que l’application de cette mesure au seul Magasin Hôtelier était injuste, mais qu’il faut laisser la possibilité à chaque agent de choisir cette formule ou non.

La CGT Cochin
se bat en permanence pour défendre les intérêts des agents
et se battra toujours contre les injustices !